Zucchetti Rubinetteria Spa
28024 Gozzano (Novara)
Italie
Vu par les yeux d'un enfant, le robinet est un objet magique, surprenant et enchanteur.
Une sculpture métallique qui, au simple toucher, se transforme en eau mouvante, fraîche, vive, pétillante et pleine d'énergie.
Nature et projet fusionnent, épousant des lignes de pensée et des inspirations variées.
Chaque collection suit sa poétique pour raconter l'univers Zucchetti. Chaque objet est en mesure de nous émouvoir, d'éveiller nos sens et de mettre en valeur la beauté des lieux dédiés aux soins du corps, où l'âme et le corps se rencontrent et s'unissent.
Zucchetti, ses collections et les designers internationaux auxquels la société a recouru ont contribué de manière importante au bouleversement qu'a connu, ces dernières années, l'espace bain au sein de la maison. Un changement qui ne peut certes pas être défini seulement comme formel ou spatial, mais lié au mode de vie de chacun d'entre nous.
Depuis toujours, Zucchetti crée les tendances et suscite, par ses produits, des modifications de style de vie : de nouvelles iconographies et de nouveaux univers pour la maison.
Grâce au caractère éclectique de ses collections, Zucchetti se fait l'interprète de notre époque, dialoguant avec différentes cultures et décryptant la complexité de la société actuelle. Le catalogue incarne au mieux la volonté de répondre à toutes les tendances esthétiques, en garantissant qualité complète et design à l'utilisateur final qui choisit le bien-être pour valeur essentielle, à expérimenter au quotidien.
L'association avec la marque et les produits Kos a fait du groupe Zucchetti-Kos le leader incontesté, sur la scène internationale, du « bathroom design », le seul en mesure de proposer un nouvel univers bain complet, innovant et toujours inédit, grâce à un projet stratégique défini par trois mots-clés: WATER WELLNESS WORLD (eau, bien-être, monde).
Zucchetti.Kos représente une nouvelle iconographie, reflet de séduisants mélanges culturels, d'expériences esthétiques et d'évocations poétiques.