Revolution - meubles pour magasins de téléphonie et hi-fi

de CRC Srl

Meubles pour la téléphonie et les magasins électroniques

   Produits similaires
Collection: Revolution 10.2

Mobilier pour magasins Phoneshops & hi-fi composé de :
• Élément mural modulaire réalisé avec des panneaux entourés d'un cadre, derrière lesquels sont dissimulés des montants creux sur lesquels il est possible d’accrocher les accessoires selon les besoins. Étagères en mélaminé, panneau avec vitrine, panneau avec niches, plafond avec éclairage. L'élément est complété par l’élément bas sur lequel l'élément vitrine modulaire peut être fixé.
• Élément central avec vitrines.
• Élément mural étroit composé d'un panneau horizontal fixé au mur sur lequel il est possible d'accrocher des étagères en mélaminé ou bien un élément vertical avec une structure métallique avec des étagères en verre, complété par un élément bas sur lequel il est possible de poser des éléments d'exposition sur deux niveaux en mélaminé.
• Comptoir de caisse avec élément bas en métal sur lequel est posée la structure en mélaminé composée d’une vitrine à tiroir et d’un élément de caisse avec tiroirs et compartiments ouverts.